• Mauvaise manipulation

12 mars 2010

Comme vous avez pu le constaster, une mauvaise manipulation et voilà l'article est publié avec quelques photos en moins .... En réponse à Patoche, nous avons tenté de faire le corrigé, nous avons sorti 20 pages pleines et oups !!!! Au moment de l'envoyer,...

• Images de la Réunion....

22 novembre 2012

Journée de "repos" aujoud'hui avec visites culturelles.... Premières photos...la canne à sucre en pleine période de récolte Petite démonstration du broyage de la canne pour récuperer le jus de canne ...que nous avons bien évidemment testé.....hum hum...

• Do you write or speak in english !

16 avril 2008

Après ce délicieux repas indien, nous nous mettons à l'anglais ... Aie, Aie ! ! ! Nous tentons de réserver notre hôtel pour l'arrivée à Delhi : petite hôtel avec peu de chambres, donc nous décidons de ne pas perdre de temps (7 mois avant !!) Nous en profitons...

• Première journée de labeur.....

10 novembre 2012

Après une nuit oh combien difficile dans l'avion (environ 15 °C dans la cabine) ,nous avons attaqué une dure journée avec ramassage de la canne à sucre... Si on veut boire des p'tits punchs , fô bien participer...mission réussie avec p'tit rhum litchie...

• Nous y sommes enfin ...

01 novembre 2008

Apres un long voyage, vive les bas a varices... Et le Bailey... Sommes arrivees a 23 h 38, Temperature ext. 23 C. Notre driver nous attend, Ouf... Et nous voila plonge dans la circulation indienne qui est haute en couleurs et en sons... Stresses s`abstenir......

• Botanicus Circus

11 novembre 2012

Après un démarrage un peu lent ce matin,route vers St Philippe et son "Jardin des épices et des parfums". pause casse crôute sur le bord de la route chez "La Mer Cassée" avec dégustation d'une brochette de porc marinée caramélisée au barbeuc avec ses...

• Cirque de Salazie

02 décembre 2012

Troisième et dernier cirque ... cirque le plus vert du fait des précipitations quotidiennes alimentant de nombreuses cascades dont , la plus connue le Voile de la Mariée et celle du Trou du Fer accessible uniquement à pied après la traversée de la Forêt...

• The last relax day in Cambodgia

08 avril 2010

Hello every body, We decide to write you in english like we spoke during all our holidays .... Today, it's a relax day for us near and in (inssentialy inside ....) the swimming-pool with always a hot temperature !!! We take our lunch at the swimming with...

• Un avant goût du voyage

29 avril 2008

Le voyage est encore loin mais nous sommes toujours à l'affût d'info . Les passeports sont prêts , reste le fameux sésame du visa ..... et c'est pas le plus simple ! Fini le parcours du combattant à l'ambassade d'Inde à Paris . Ca tombe plutôt bien car...

• Cilaos...enfin

01 décembre 2012

Avec beaucoup de retard, voici notre escapade dans le cirque de Cilaos, pays de la lentille et du vin (promis, celui là on l'a pas gouté !!) Mare aux joncs C'est parti pour la rando vers la Roche Merveille et son panorama à 360 ° Piton des Neiges (à droite,...

• Mimosas Production.com.....

25 novembre 2012

Bienvenue à la nouvelle "Mimosas-Production.com" qui est heureuse de vous présenter "Béa l'Exploratrice des Grands Fonds Réunionnais"..... Notre nouvelle CaméraWoman nous fait partager la découverte de la faune sous-marine, et nous permet de participer...

• Nature et decouverte

26 novembre 2008

Nous ne pouvons nous empecher de vous remettre des photos de Varanasi au lever du soleil avant notre longue route de 10h pour Khajuraho a 400 km de la. Durant ce trajet oh combien difficile, nous avons pu etablir les 10 commandements du code de la route...

• Cilaos

29 novembre 2012

Bonjour à chacun de vous Sommes très en retard sur notre blog mais c'est promis .... Dès que nous rentrons du Cirque de Salazie, nous vous diffuserons les photos de Cilaos et de nouveaux reportages sur les fonds sous-marins ! Nous sommes vraiment très...

• Dernière ligne droite !

27 octobre 2008

J- 3 .... çà approche ! Nous voilà enfin dans la dernière ligne droite . Départ dans 4 jours !!! Les valises ne sont pas encore bouclées mais le coeur y est déjà ! Dernier contact avec l'hotel de New Dehli où nous arriverons en premier et qui se charge...

• J - 1

09 mars 2010

Hé oui, sommes à J-1 avant le départ Prenons l'avion demain matin, vol pour Paris puis départ vers Hanoi à 13h pour arrivée Jeudi au petit matin au Vietnam ..... Waouh !!!!! Enfin les vacances !!!!! Les valises, les sacs sont prêts, Béa continue de faire...

• En partance pour Sapa

13 mars 2010

Petite connexion rapide sans photo, Prenons le train couchette : The Pumkin Train, de nuit pour Sapa avec une arrivee demain matin a 6 h> Aujourd`hui, journee shopping sous un crachin breton, repas dans la rue typiquement vietnamien sous les yeux amuses...

• Une sacré décision !!!

23 avril 2008

Et oui, c'est maintenant à mon tour d'écrire quelques mots . Moi, c'est Béa ...je suis la "pièce rapportée" pour ce fabuleux voyage. J'ai rattrapé le train du voyage tardivement ! Alors que les filles en parlent depuis bientôt un an , voilà que moi ,...

• Nouvelles destinations

06 janvier 2010

Hé voilà, comme cela fait longtemps que nous n'avions "pratiqué" le blog, bien évidemment des bugs ...! L'article qui devait être avec les photos a disparu, donc voici la suite ..... Hé oui, nouvelle destination à 11 h d'avion depuis la France : le Vietnam....

• Palenque

30 mars 2016

Une seule photo devrait aller .... hi hi hi Connexion très très lente

• Time-60 jours

08 septembre 2012

les billets sont dans les poches ...tous les hébergements sont réservés ....y a pu qu'a rêver ...

• Transit Paris RCDG

10 mars 2010

En attente du vol pour Hanoi, nous testons le MacBook et la connexion Wi-Fi free (merci Mac Do) Et ça marche .... Bises et à bientôt depuis Hanoi

• Nouvelle Destination : Vietnam - Cambodge

11 décembre 2009

• Cambodge - Siem Reap - Ankor

05 avril 2010

Il semblerait qu'il y ait un problème pour laisser les messages sur le blog .... Peut-être une mauvaise manip de notre part .... Nous tentons d'y remédier ..... A plus

• Le Bonheur

14 novembre 2012

Comme promis, voici les vidéos ....

• c`est le depart

28 novembre 2008

Nous avons pu nous connecter depuis l`aeroport, nous sommes en salle d`embarquement et nous avons profite de vos derniers commentaires. Merci a tous, et bisouxxx et a bientot. Partons avec 45` de retard (pour le moment)