Réserve Sian Ka'an - Tulum

Publié le par Christine

Réserve Sian Ka'an - Tulum

C'est au son des oiseaux que nous écrivons cette dernière page avant notre départ vers l'aéroport : Hélas !

Pour notre dernière jour, hier, journée en bateau sur la lagune de la Réserve naturelle de Sian Ka'an : classée, HE OUI ENCORE, au Patrimoine Mondiale de l'Unesco.

Super journée, avons eu de la chance de voir un peu plus de "bestioles" ! Dauphins, tortue, crocodile, oiseaux en tout genre.

Baignade avec masque et tuba : exceptionnel de voir des coraux encore vivants malgré l'afflux de touristes. On nous met un gilet de sauvetage pour éviter de plonger et ramasser les coraux ou autres coquillages.

Ces 3 semaines magnifiques, même si je suis un peu fatiguée, resteront pour moi un super voyage. Merci à vous tous, à bientôt chez Christiane. Merci à Christine qui a été un magnifique chauffeur, guide, interprète et m'a bcp facilité le séjour, ayant pris soin de moi de peur que je me noie ..... : Marie-Odile

Bises à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article