Une sacré décision !!!

Publié le par Christine

Et oui, c'est maintenant à mon tour d'écrire quelques mots .
Moi, c'est Béa ...je suis la "pièce rapportée" pour ce fabuleux voyage.
J'ai rattrapé le train du voyage tardivement ! Alors que les filles en parlent depuis bientôt un an , voilà que moi , je pointe mon nez en décembre dernier en me disant et pourquoi pas ?
Je ne suis pas comme mes cop's une grande voyageuse et partir aussi loin , aussi longtemps me semblait quelquechose d'in-envisageable!!!
Difficile de mettre de côté mon petit train train pour cette grande aventure, mais je pars tranquille avec mes deux guides de luxe !!! pour faire le voyage dont j'ai toujours révé sans imaginer le faire un jour
MERCI LES FILLES

A bientôt
                               par Béa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un grand plaisir que de faire ce voyage à vous 2, <br /> comme le dit si bien Marie, tu n'es vraiment pas une pièce rapportée, <br /> ma chère Béa. <br /> Je trouve extraordinaire que d'arriver à surpasser certaines craintes et peurs.<br /> Je trouve que l'on se complète bien pour ce trio de globe-trotteuses !<br /> Nous réalisons chacune un voyage dont nous rêvions depuis longtemps, c'est super !<br /> La bise
Répondre
M
Tu n'es pas une pièce rapportée du tout et je trouve super que l'on puisse faire ce voyage ensemble car c'est notre rêve à toutes les 3. C'est dommage que tu ne sois pas avec nous la dernière semaine : je crois que le train et le bus vont être folklos !<br /> Je trouve que c'est génial de pouvoir préparer un tel périple nous-mêmes sans passer par un tour opérateur : ça nous oblige à lire, nous documenter et dialoguer directement avec les gens du pays et c'est déjà je crois un bon début. Maintenant, nous ne sommes pas à l'abri des erreurs ou surprises mais cette préparation est aussi enthousiasmante que le voyage par lui-même. Enfin, c'est mon avis, je ne sais pas ce que vous en pensez Christine et toi.<br /> De plus l'idée du blog de Christine est franchement géniale.<br /> Bises les filles !
Répondre