Camel Fair ...

Publié le par Christine

Coucou nous revoila apres une journee de silence-mail , pour vous raconter la suite de nos aventures "au pays des indiens".
Apres Amber Fort (habitation des Maharanis), nous visitons Jagarth Fort ( habitation du Maharajah) devenu la residence secondaire des Baboons .....
Route vers Ajmer ( ou nous passons deux nuits)et Puskar pour sa celebre fete des chameaux :en gros , c`est une foire aux bestiaux geante!...des milliers de chameaux en habits de fetes afin d`etre bien vendus.
Moment de meditation aux bords des Ghats ou l` hindous viennent faire leur Puja (don pour sante , argent.....) ainsi qu`au temple de Brahma ou ils divinent leur dieu avec ferveur .
Demain , depart pour Bundi.
La bise a vous tous et merci Patoche pour la mise a jour des infos internationales.une bise toute particuliere de tes"vieilles"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super voyage, merci de nous faire partager vos moments, cela nous fait bien rever, c'est merveilleux ! <br /> nous on part pour New York , c'est super aussi, <br /> bisous et continuez à nous raconter c'est un veritable plaisir de vous suivre, <br /> Bizzzz<br /> FLO
Répondre
T
MA CRICRIIIIII J'AI EU MON PERMISSSS DE CONDUIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et même que j'étais la seule de ma session(4filles)! et voila une heure après j'étais dans le train pour Bordeaux donc j'ai pas fêté ça avec mes parents mais avec ma coloc et antho SI :) !! j'espère que t'es contente pour moi mais j'en doute pas ;) merci pour mon cadeau d'anniversaire ;)<br /> je t'embrasse fort<br /> jenny.
Répondre