Voyage voyage .... acte 2

Publié le par Christine

Nous voilà maintenant à J-1O du départ tant attendu !
Cette fois-, je fais tout le voyage ...on m'y prendra pas deux fois !!!
Les papiers sont prêts, la malarone (antipalu) et les dollars attendent sagement dans les placards.... ne reste plus que la valise à faire ..légère cette année je le jure !
Comme Marie l'a décrit , tout est quasi prêt pour notre itinéraire .


Ms-Hue.jpg  Je vous présente Ms Hue et sa famille .
  Elle sera notre guide local : choix de l'hôtel à Hanoî, organisation du trek à Sapa (nord du Vietnam), baie d'Halong ..

Après quelques hésitations, nous avons fait le choix de lui faire confiance pour nous aider . c'est son frère qui viendra nous "pick-up at the airport". Nous la rencontrerontsur place pour parler de nos pays respectifs . Elle nous envoie un mail tous les 5 jours pour avoir de nos nouvelles !! c'est çà l'accueil made in Vietnam.

Voilà, il n'y a plus qu'à attendre mercredi 10 mars et contunuer à vous faire rever avec ce blog et vous fire baver un peu !!!

Tam Biêt .... (allez je vous aide ... à bientôt )    Béa
        

                                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> essais francine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> alors maintenant vous n'avez plus que quelques jours pour reviser votre lexique du Vietnamien facile, Marie tu as compris l'essence meme de ma pensée;<br /> pour la traduction : bonjour, comment allez vous ? ( ba, car vous etes des filles....)<br /> il fait beau au VN<br /> j'adore le VN, c'est superbe !<br /> a bientot<br /> ...nb : pour faire des heureuses et que vous avez dans vos fonds de tiroirs des echantillons de parfum ou de creme, ce sont des produits de luxe pour le VN<br /> <br /> bises a toutes les trois<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !!!<br /> Béa, tu peux nous faire la traduction STP car pour ma part je ne maîtrise pas du tout le vietnamien pour l'instant mais bien sûr ce sera l'inverse dans 4 semaines. En tout cas, toi, génial !!! Tu<br /> assures. J'essaie de deviner :<br /> Bonjour.<br /> Comment ça va ?<br /> Celui qui se rend au Vietnam, jamais ne l'oublie.<br /> Le Vietnam m'a plu, j'y reviendrai toujours. Bises et bon voyage.<br /> <br /> C'est presque ça, ou j'ai beaucoup d'imagination ???? En fait, je n'y ai rien compris, LOL !!!!<br /> En attendant avec impatience la traduction, bises à tous.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, la la, - 9 jours ....<br /> Bonne idée d'avoir mis la photo de notre guide local, enfin je l'espère !<br /> Comme à mon habitude, la valise ou le sac à roulette ne sera fait que la veille .....<br /> Mais le Mac portable nouveau sera bientôt là .... !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> xin chào<br /> <br /> ba khoe không ?<br /> troi se dep in Vietnam, nao su may man<br /> tôi mê Veitnam, tuyêt dep !<br /> <br /> hen gap lai<br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre