Au pays des H`Mong et des Dao

Publié le par Christine

vietnam 0355Apres 1 nuit romantique (???) dans le Pumpkin Express, et 1 h de route de montagne, nous sommes arrivees a Sapa.
Ici, nous rencontrons differentes ethnies qui vivent uniquement de la vente de leur artisanat : sacs brodes, bijoux en argent et autres attrappes-touristes .... Nous avons negocie aprement nos achats !
Nous sommes en altitude a 1600 m au milieu des cultures en etage et sous alternativement soleil et brume. Decidemment, le soleil viet se merite mais il fait bon ici (20 degres) .... Et vous pas trop les boules sous le froid girondin !!!  ????
Cet AM decouverte des villages alentours et demain treck en montagne.


vietnam 0370            vietnam 0389
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon toujours pas de nouvelles j'espere que tout va bien pour vous on attend de belles photos et vos commentaires.<br /> Ici le printemps pointe son bout de nez et le soleil commence a chauffer.<br /> Prenez soin de vous et racontez nous vos aventures....j'attends avec impatience<br /> Allez bises les filles.....big bises mon Amie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Resalut mes Vieilles !<br /> Non Béa, je ne sais pas comment s'appelle le croisement d'un chat et d'un labrador !!!<br /> Plus sérieusement et plus tristement, je viens vous annoncé le décès de quelqu'un que vous avez certainement croisé dans votre vie professionnel : il s'agit de Charlie BOURDALLE qui s'est éteint<br /> lundi et dont les obsèques auront lieu mercredi<br /> Désolé de casser un peu l'ambiance mais je pense que je devais vous l'annoncer car c'était un grand Monsieur de l'Anesthésie !<br /> Ben oui, je peux pas tout le temps déconner !<br /> Biiizzzzzz<br /> <br /> Patoche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut mes vieilles !<br /> Bon tout d'abord merci pour la carte ... MDR comme diraient mes jeunes, je m'attendais à pire en cliquant sur la chope !<br /> Bon les photos sont superbes mais mettre des bouteilles d'eau dans le train..... faudrait pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines voir des perdreaux de l'année !<br /> Ici grand beau mais frais, ma "garde du corps" (Palou) ne m'offre pas les services escomptés mais bon ... !!!<br /> Plus qu'une garde demain et fini le SAMU33, ça me fout bien les boules malgré tout et j'ai du mal à y croire mais bon "es la vida" !<br /> Bon allez je vous laisse, j'ai pas que ça à foutre, MOI, je ne suis pas en vacances ... faut que j'aille changé les pneus de ma bagnole !<br /> Et oui, terre à terre le garçon, comme d'hab d'ailleurs je lance un appel au don car c'est pas donné ces conneries, alors mobilisez vous, mobilisez vous .... On compte sur Vous !!! Faisant<br /> fonction, c'est mal payé !<br /> Gros poutoux baveux et @ + !<br /> <br /> PS pour Béa : je vois que ton labrador s'emmerde pas !<br /> ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A creysse aujourd'hui 25° au soleil, Baccus est en pleine forme et très occupé avec la chatte Pixie, Demain trecking jusqu'au cimetière....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cool......on peut meme acheter des trucs la haut ? bon pendant ce temps, moi je bosse avec patoche .....ramenez lui au moins une cargaison de clopes ...sinon ici le soleil brille, le ciel est très<br /> bleu et il fait chaud ...si si ! vos photos sont trsè chouettes, continuez ....bisous bisous, Palou<br /> <br /> <br />
Répondre