The last one...

Publié le par Christine

Eh oui, ceci est notre derniere connexion depuis l`Inde. C`est avec un gros pincement au coeur que nous sommes obligees de quitter ce pays magnifique et extraordinaire.

Nous prenons l`avion demain pour Delhi puis le vol vers la France dans la nuit a 1h30. Nous serons a Bordeaux a 12h samedi si il n`y a pas de tempete de neige a Amsterdam, n`est-ce pas Bea !

 

Treve de bavardage, ce n`est pas ca que vous attendez, n`est-ce pas bande de petits vicieux...

Nous nous sommes garde le meilleur pour la fin, nous y avons meme passe 3h a detailler toutes les sculptures (a en oublier presque de photographier les temples, oups...) pour vous trouver les plus interessantes. Thierry de Palou et Patoche (voici la suite des positions du Kamasutra), n`essayez pas tout, il parait que certaines positions sont impossibles a realiser, mesdames commencez des a present a travailler votre souplesse !!!

Nous nous sommes bien amusees et nous attendons vos commentaires !

 

Nous avons pense a toi Bea : voici 2 representations de Ganesh.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir nous admirerons le coucher de soleil pour la derniere fois ici depuis le toit de notre hotel et mangerons notre dernier chicken tandoor with plain rice and rotis (chapatis) si possible en sirotant une Kingfisher light........ Pour l`apero du depart, nous le prendrons dans l`avion car ici il n`y a pas d`alcool.

Bises a tous et en particulier a Bea et a tres bientot en France.

Commenter cet article

palou 28/11/2008 09:24

c'est vrai qu'il va falloir faire du stretching ...... mais bon, Patoche qui veut nous faire croire qu'il ne connait pas .......par contre j'ai pas montré à mon Thierry.......sinon j'suis pas couchée ........! tous pareils les mecs !!!!!! en attendant la suite des photos ........bon retour , bisous bisous !

patoche 28/11/2008 08:55

Alors là Bravo, ça c'est de l'art ! ! ! Tu m'étonnes la passion soudaine de certaines pour les temples ! ! ! Bon le coup du cheval et de l'éléphant, c'est un classique, je connaissais mais le reste : chapeau ! ! ! Quand je pense que certaines se coincent pour un oui ou un non ! ! ! Bon et bien bon retour les gazelles et trainez pas trop la bas, ils ont l'air d'être énervés ces jours-ci ! ! ! !
BIIIIIZZZZZZZ

béa 27/11/2008 22:29

tout d'abord je suis ravie que vous n'ayez pas été inquiétées par les événements locaux pour votre fin de séjour.
Et merci de nous avoir fait partager vos aventures indiennes, vous nous avez fait vivre ou revivre de fabuleux moments, ce pays est magnifique, plein de contrastes, et ne peut pas laisser indifférents, et semble a la source de beaucoup de pratiques (lieu de stages ambulanciers pour certain(s) ?...)
nous attendons bien sur, tous la suite, un bel album .....ou même plusieurs......et maintenant que vous êtes expertes vous allez pouvoir sortir après les "10 commandements du code de la route", "le petit kamasutra illustré "...
bon champagne et bon retour au pays du verglas !
bises ++++++++++

laurence 27/11/2008 17:44

Trés heureuse d'avoir de vos nouvelles!,j'espère que vous ne passez pas par Bombay!! Profitez de vos dernières heures là bas,et rendez vous en france. Au fait certaines statues sont particulières.... ils font beaucoup de gym les hindous?.......
Bises à toutes les deux lolo

Jeanne 27/11/2008 12:54

Même les animaux sont mis à contribution dis donc!
Je vous envoie ce commentaire de France. J'ai beaucoup apprécié Bénarès aussi. C'est vraiment reposant de pouvoir s'assoir sur les bords du Gange, sans se faire interpeller et sans entendre les klaxons, pouvoir sortir son guide sans entendre ''Where are you going? rickshaw, rickshaw''! Un vrai bonheur!
Bonne fin de voyage et bon retour en France.

Bises

jeanne