Préparation au voyage :

Publié le par Christine

 

N'étant pas une journaliste dans l'âme, je vais tenté de faire de mon mieux pour vous
transmettre par écrit nos impressions.

 

Hé oui, Nous avons déjà nos billets, nous partons par AF/KLM via
Amsterdam le 31 Octobre ...
Nous rentrerons 4 semaines plus tard après je l'espère, un super périple
à travers l'Inde du Nord.

Nous avons le temps, me direz-vous ! Mais nous sommes plus que
prêtes psychologiquement,
mais 7 mois encore à attendre : c'est long !
 
Alors, nous avons commencé à préparer notre voyage à l'aide de quelques guides que tout les globes-trotters connaîssent bien et avec lesquels tout le monde voyage.

Et pour nous mettre dans l'ambiance, Béa nous a concocté un repas indien,
à faire pâlir les Hindous eux-même ...
Mais si, je t'assure Béa !!! Quel régal pour une première ...
Elle nous a elle-même préparé ces fameuses galettes indiennes dont
je vous taîrais le nom ...
(car en fait, à l'heure ou je tente d'écrire ces quelques lignes,
je suis au boulot et je n'ai pas le guide avec moi ...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ces fameuses galettes , ce sont des chapattis !
Répondre