De quoi vous faire rêver ou vous effrayer

Publié le par Christine

Aujourd'hui, pas de visite de sites touristiques mais des photos de nos superbes hôtels pour une poignée de dollars, juste pour vous montrer que la vie et les vacances ici sont difficiles.

vietnam 0855        vietnam 1660


vietnam 1200 - copie        vietnam 1661


Néanmoins, au cours de nos diverses ballades et randonnées, nous croisons quelques bestioles dont certaines sont peu engageantes, mais d'autres sont beaucoup plus sympas : beaucoup de papillons multicolores et de tailles parfois impressionnantes.
A demain pour la suite de nos aventures avec la visite du vieux Hoî An sous une chaleur avoisinant les 35°.
Bises à tous. 

vietnam 1359         vietnam 1364 - copie

vietnam 1370         vietnam 1393

 vietnam 1641
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou......bon ici rien ne va plus....restez avec vos bestioles bizaroides, ça vaut presque mieux ! Quant à Patoche, pas d'inquiètude il va bien, il est rasé, rayonnant, rose (il ne fume que 30<br /> clopes au lieu de 60 par jour, et dort environ 30 minutes pas nuit.....)....tout beau et detendu quoi ! il ne vient jamais nous voir....bref il s'éclate dans son nouveau job ! (il passe environ 1<br /> jour sur 2 !!!!!!) Ah si ...faut que je vous dise, il fantasme un peu sur les blouses blanches, ce qui explique sa demande au sujet des 2 femmes sur vos photos......... Sinon pas mal la piscine<br /> mais ou sont les apollons ? bisous bisous, Palou !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo les filles les photos et les articles sont supers l'émotion passe c'est vraiment un pays magnifique gros bisous à toutes les trois<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon les filles , je ne vous envie pas !<br /> Je préfère gérer les plannings , les entrées des patients , les réunions avec la direction, les conflits avec les familles et tout ça en regardant la pluie tomber !<br /> Bon ben je vous souhaite bon courage, il doit vous tarder de rentrer !!!!<br /> J'ai toujours pas reçu les coordonnées des jeunes filles en blancs !<br /> Niveau bestiole, avez-vous vu le loup ????<br /> Oh c bon, je déconne !<br /> Poutous baveux et @ + !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés heureuse de vous retrouver, aprés une période de silence dû à la lenteur des réparateurs telecom(et c'est pas au vietnam....),je peux voyager un peu avec vous. Je vous avoue que ça fait du<br /> bien, ici l'ambiance devient pesante un peu et les soucis de famille n'arrange rien.<br /> Bref bravo pour les photos, la baie d'halong c'est comme dans les films dis donc!...<br /> Le cinéaste devient une vraie pro (je reserve un fauteuil pour cannes..).<br /> Par contre sur le canoé, c'est qui??<br /> Sinon bises à vous trois et je trinque avec vous un de ces soirs dans votre hotel au bord de la piscine.....ici on n'a qu'à sortir pour se mouiller!!!<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou les filles,<br /> J'ai pris le train un peu en cours de route et je suis, une fois de plus impressionnée par vos reportages photos.... Vous avez vraiment le don de nous faire rêver.... Continuez, on en a vraiment<br /> besoin!!!!<br /> Gros bisous à toutes les 3 et à très vite pour de nouvelles aventures.<br /> cathyla<br /> <br /> <br />
Répondre