Rajasthan : the end

Publié le par Christine

Eh oui, cher fan club, nous voici de retour a la case New Delhi apres 6 heures sur des routes bien cahotiques. Pas suffisament fatiguees tout de meme pour nous empecher de faire les boutiques de Connaught Place.

Bravo ! Vous avez fait sauter le compteur des commentaires ! Vous pouvez revenir en 4eme semaine et nous aurons une fan supplementaire.

A ce propos, merci de nous rappeler que Bea rentre demain ! Elle essaiera d`etre votre rayon de soleil dans cette ambiance qui semble bien morose et promis, elle ne ramene pas de rat, bien qu`une invitee surprise hier soir a essaye de se glisser dans le sac.

Nos 3 semaines au Rajasthan sont passees tres vite. C`est une region  extraordinaire qui merite vraiment qu`on la decouvre. Nous comprenons ceux qui y reviennent...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous faire baver un peu, voila quelques photos de notre dernier hotel tourne vers le tourisme durable (ecologique : le seul existant en Inde) : petites huttes en torchis au milieu des bougainvillees.

Avant cela nous avions fait une petite halte gastronomique et culturelle au palais de la maharani actuelle. Ne vous y trompez pas : le truc jaune citron ressemble aux macarons de Jean Marc mais en fait ce sont les macarons de Bob l`Eponge.... C`est pas bon, hein ?

 

Comme vous avez ete sages et que vous nous suivez assidument tout au long de notre periple, voila enfin ( oui Patoche, photo "erotique" et non pornographique !) la photo tant attendue...

P.S. Bea vous attend tous a l`aeroport samedi midi pour lui remonter le moral.

Prochaine connexion sur le blog pour nous quand nous serons a Varanasi dimanche car train de nuit.

Bises a tous.

Commenter cet article

marie pierre 22/11/2008 21:13

Bon, notre Béa est arrivée, radieuse! parée pour l'hiver et la pluie... vous ne nous croirez pas les filles.... on a blagassé une heure en sirotant un café (sans Georges, car ce n'était pas un Nespresso, vous pouvez me faire confiance!) avec sa maman et mes petits; plein de trucs à écouter, il va falloir faire une nuit blanche pour que vous nous racontiez tout! mais j'en reviens à l'idée initiale : faites-nous un beau livre...
à bientôt les indiennes!

bea H 22/11/2008 19:55

Salut les fans club du blog ..et oui, me voilà rentrée de cette belle aventure ...sniff !!!
Encore merci a tous pour tous vos messages qui nous ont bien faits rire tous les soirs . continuez !!!
Les filles sont ce soir dans le train qui les amene de Dehli a Benares ...a priori, elles ont du jouer des coudes pour obtenir les couchettes reservées ....
Bonne continuation de voyage les filles et encore merci
Béa

florence 22/11/2008 15:44

bonjour à vous trois.
Déjà 3 semaines que vous parcourez le radjastan en long, en large,en travers. Ca me semble une éternité à moi alors qu'à vous, ça a dû sembler bien court. En tout cas, quel voyage magnifique!!!! L'idée du blog est tout simplement géniale : pouvoir suivre toutes vos étapes, en profiter avec vous même si nous ne sommes pas là physiquement. Et puis, les photos..... (au fait Lolo, si j'ai bien compris, la dernière photo représente des seaux d'eau en cas d'incendie!!!!! Vaut mieux qu'il n'y ait pas trop de flammes à éteindre!!!)
Béa, je ne pourrais pas être là à ta descente d'avion, mais saches que le coeur y est. A très bientôt car j'ai hâte de tout connaître en détails et de voir toutes les photos que tu n'as pas pu mettre sur le blog (l'album va être grandiose, à l'image de ce voyage).
Et bonne continuation à Marie-Hélène et Christine

gaetan 21/11/2008 10:32

bonjour à toutes les 3.
Fabuleux voyage et photos de grandes qualités!
Je prend le train du blog un peu tard, mais bon...
Je comprend mieux pourquoi j'avais peu de nouvelle de toi christine: Cela fait dejà un an que tu es partis en Inde, au moins cerebralement.
Bonne continuation et bon voyage.
On se retrouvera dans le blanc j'espere.
bises.
Gaetan

béa 20/11/2008 20:49

bonjour les filles, vous etes....., les mots me manquent, .....royales !!!
vous êtes trop trop belles !!! a l'image de votre blog,
vous avez été notre rayon de soleil, et si vous avez un compteur de connections vous devez avoir un petit aperçu de notre addiction a ce site... un oscar ou un césar du meilleur blog sont a prévoir !
merci de nous avoir fait partager vos aventures, mais nous attendons la suite avec impatience, et surtout la troisième mi temps !! en france ... à défaut de venir vous rejoindre
je suis sure que Jean Marc pourra nous concocter une nouvelle spécialité de macaron indien, la cardamone est une épice très appréciée, est ce une bonne idée pour ce dessert ?
Béa, a quelle heure le posé ? je t' appelerai....
bon vol Béa ; Christine et Marie, continuez a nous faire rêver
gros gros bisous a toutes les trois