Questions -Reponses

Publié le par Christine

Salut le fan club ....ca vire a l`obsession pour le PQ, l`alcool et les saris ...
Pour tout vous expliquer, peu d`alcool en Inde hormis quelques bieres ( en plus , deja qu`on fume ..c`est plutot mal vu !) ; pour le PQ tout va bien , nous ne sommes plus en surconsommation..merci..; pour les saris ...soyez patients .... et pour les photos pornos , nous ne sommes pas encore passees a Bollywood .
Others questions ?
Maintenant , passons aux choses serieuses...
Notre Camel Safari fut grandiose avec " Mister Desert "( non Patoche ce n`etait pas sexuel...tu vois la photo ..).
 Lilou et Batour ,nos guides,ont su nous faire decouvrir leur univers , a savoir le desert .Nous avons arpente fierement les dunes sur vos vaillantes montures ( non Patoche , pas sur nos guides !!!) jusqu`au coucher du soleil puis repas aux chandelles ...oh pardon au feu de bois , au clair de lune puis , cerise sur le gateau, retour a notre camp de base a dos de chameau sous une nuit etoilee....trop cool ...


























Depart pour Bikaner ou nous avons visite la vieille ville avec Jordan , etudiant en histoire , qui nous a  appris enormement de choses sur sa ville ...et tout ca sans vouloir de "tips" ( le pourboire quoi ), ce qui est tellement rare ici pour le souligner.
























Aujourd`hui, visite du fameux temple aux rats sacres ...merci Cathy de Patoche pour les chaussons.On s`attendait a voir plus de bestioles mais nous sommes tombees en pleine priere et ca vaut le detour !!!!

















C`est tout pour aujourd`hui car ici la connexion est tres aleatoire et peu rapide. Ca nous a pris 3 jours pour envoyer cet article .

Rendez-vous jeudi a Delhi ......
Bises a tous
 

Commenter cet article

FLO 20/11/2008 14:58

Ciao les filles,
j'ai cru un instant qui a duré ...... avoir la possibilité de venir vous faire un coucou en Inde et puis non ............ mission annulée !!!!! j'ai tout maudit !!!!!!! profitez bien, on vous suit .............
Bizzz
FLO

béa 20/11/2008 09:49

bonjour les filles
je viens de recevoir votre carte également, merci beaucoup, et j'espère qu'un petite souris ne s'est pas glissée derrière le timbre,.... comme chez Marie Pierre...., sinon sauve qui peut ! a moins que dans un superbe effort je la capture pour la déposer au... avec les autres !
profitez bien de toutes ces beautés, nous vous attendons tous et toutes avec impatience !
mille bises ++++

marie pierre 19/11/2008 23:01

Carte reçue aujourd'hui, et hyper contente de vous lire!!! Vous auriez ri ce soir :
A la fin du repas, je me lève pour attrapper des yaourts et...que vois-je? une souris bien dodue, même pas affolée! du coup, j'ai reculé à l'autre extrémité de la cuisine, la souris attendant...j'ai attrappé un chat, le plus vieux, le gros matou roux pour celles qui le connaissent : il a regardé la bête, complètement placide.Le plus jeue chat n'a pas fait mieux, et Bandana surveillait la scène affalée dans sa panière!!!! Pierre m'a sauvé la vie! il est allé cherché la pelle du tisonnier, sa soeur le suppliant de ne rien faire. Moi, j'étais juchée sur une chaise....................bref, il a aplati la BETE comme une crêpe.
Alors les rats, j'y pense même pas, j'aurais fait un ACR sur place....
Je ne veux même pas revoir les photos, brrrrrrrrr
J'ai raconté aux enfants votre périple dans ce temple et ils m'ont demandé ce que j'aurais fait si j'avais été obligée d'y entrer. j'ai donc répondu que je serais morte. Réponse laconique de mon ils : "pauvre maman", comme s'il s'agissait d'une entorse!!!
En tout cas, ici, côté météo, je m'allie à Croquepigne!!! on n'en parle surtout pas.....................profitez de vos nuits étoilées et de vos journées lumineuses, ça va vous faire tout drôle........gros bisous!!!

patou 19/11/2008 21:06

Votre aventure continue que du bonheur pour nous de les suivre merci a vous trois et gros bisous a ma copine

Patoche 18/11/2008 21:40

PS : pour le PQ rassurez vous, on n'en parle plus,j'ai réussi à tout revendre ici tellement on se fait ch... en ce moment ! Un conseil, prenez votre temps pour rentrer car ici, l'ambiance,le boulot, la météo . . . . tout est maussade PROFITEZ EN ++++++++ !