Un p`tit coin de paradis et de detente

Publié le par Christine

Pour debuter ce blog du jour , un BRAVO special pour Laetie .....tu peux te vanter d`avoir fait couler des larmes de bonheur pour ta mere ( nous aussi d`ailleurs!). Nous sommes toutes tres fieres de toi et pour ce qui est du champagne, tu peux le mettre au frigo pour notre retour !!!! Pour la trousse et les crayons, on va peut-etre arreter de les donner aux enfants ici pour te faire ta trousse !!
Apres toutes ces emotions, nous sommes depuis hier a Jaisalmer. Cette ville , en plein desert du Thar ,change totalement de toutes celles que nous avons vu jusqu`a present.
Cette ville nous donne la "zen attitude" .Ici, tout est couleur desert, ce qui tranche avec le blanc du marbre et le gres rouge vus jusqu`ici.

Demain matin, visite des temples jains dans la citadelle puis depart l`AM pour un "Safari Camel" ( il semblerait que ce soit un vrai celui la!!!)
Notre hotel est situe au pied de la citadelle et tout en sirotant notre Coca habituel , lovees sur des banquettes avec coussins, fumant notre petite cigarette , nous admiront cette belle citadelle . Trop dur les vacances !!
Bises a tous










Commenter cet article

palou 17/11/2008 19:19

hello ...............bravo pour Laeti.................et je veux etre de la partie pour le champ........je ramènerai tout le monde ! coca et cloppe......mes fesses oui.........a d'autres.......et lovez vous, lovez vous sur qui vous voulez.......comme ça nous, on a notre patoche rien qu'à nous .......!! et toc ! non mais c'est vrai quoi !! et au fait , pour les photos en sari ouais bof ok mais ils font pas les dieux du stade en sari ? bisous, signé "la desperate brushée" !! mais il a plu ce week end donc frisée maintenant !

christine hernandez 16/11/2008 17:33

Merci de nous faire partager votre féerie avec vos superbes photos...
Nous ne sommes pas à la fumette mais nous plannons quand même...Profitez et ne laissez rien sans l'avoir regardé.
Bises à vous trois et Félicitations à Laeti....que je ne connais pas!Quand au GO (Patoche) du club Pellegrin : itiniraire connu mais qui peut réserver aussi de grosses émotions....BIZZZZZ CHRISTINE H

Philippe 16/11/2008 16:34

C'est vraiment super drole de lire les commentaires desautres surtout qd on connait personne
elles ont raison les filles a qd les fotos en sari au bras d'un mahaaarrraaddjjaaa;
Je vous conseille d'apprendre une danse locale on vous demandera un demo des votre retour
Bisous a toutes et bonne continuation

béa 16/11/2008 10:46

je suis d'accord avec Patoche et Marie Pierre et aucune négociation possible, on vous veut en sari !!!!
et puis c'est vrai ce site n'est que pour adultes, et d'ailleurs, les scènes érotiques sur les murs de certains temples !!....., vous ne nous en avez pas parlés ??? cachottières !!!!
sinon j'ai une idée, a votre retour, avec Marie Pierre qui a du tissu en réserve, on vous fait des tenues, et sous notre grisaille et nos 6 ° C, cela sera moins fun ....pour les photos !
pour l'instant nous maîtrisons Patoche, mais pour combien de temps ???? , nous : les GIRLS ( ou plus explicitement le Groupement d'Intervention Rapide Local du Samu)......
et on voudrait éviter que des brigades spéciales ne s'en mêlent......
gros bisous les filles +++++++++++++

marie pierre 15/11/2008 22:34

Alors là! mais qu'est ce qu'il Patoche? je sens qu'il est prêt à monter dans l'avion rapat!!!! en attendant, c'est vrai quoi!!! on n'est pas nés de la dernière pluie!!! coca clopes...non mais je rêve...vous pouvez pas boire autre chose que du coca? quoi, ya pas d'alcool en Inde? ça risque rien en plus, les microbes sont tués dans l'alcool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement, fêter le succès de Laetie au coca...non mais...en tout cas, moi, je suis doublement contente de son succès, parce que d'abord, c'est super pour ell et....qu'on se la récupère à la maison!!!!lalalère!!!!
Bon, dernier point : vous pouvez pas vous habiller à l'asiatique? ça ferait moins touriste d'abord...et puis je suis sûre que vous seriez adorablesen rani! c'est pour quand le défilé de mode?
Bisous Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!