Canalisations OK

Publié le par Christine

Salut a tous et toutes !
Apres 2 jours de silence (seulement par manque de connexion...) nous revoila fraiches et  disposes pour la suite de notre initiation indienne,"welcome in India".
Nous vous avions parle d`une surprise, et quelle surprise ! Avons joue les James Bond`girls (mais sans lui) au sein du magnifique Lake Palace Hotel, lieu de tournage du film Octopussy...!!! Les mots nous manquent mais nous avons fete ca devant un spectacle de danse indienne avec champagne, mojito et margarita... Jaloux, hein ?

Apres cette nuit de reve toujours sans James, retour a la dure realite et a nos routes bien encombrees pour nous rendre a Jodhpur la cite bleue. Grosse inquietude devant la porte de l`hotel mais en fait nous decouvrons une charmante guesthouse avec vue directe sur le fort.
Notre regime a change et desormais, les cheese sandwiches et riz nature sont nos nouveaux compagnons de route....
Au fait : meme en vacances nous faisons du SMUR : AVP choc frontal VL / bus... 2 blesses legers... TNE, disponibles mais pas en retour !
Bises a tous.

Commenter cet article

Cathy L 13/11/2008 10:10

Quel fan club vous avez les filles !!!!! La chaîne TV "voyage" peut se faire du souci .... et il y a de quoi .... La panoplie d'aventurière vous va à ravir!!!
Voilà une bonne idée .... Vous faites le tour du monde, trouvez les sponsors qu'il faut et nous on vous suit pas à pas dans tous vos périples... Succès garanti!!!! Fini les pinpons dans les oreilles et autres secondaires à pas d'heure au bout.....du Médoc !!!!!
Quoiqu'il en soit, je suis devenu une accro à votre blog. Chaque jour, j'ai hâte de vous lire et de voir vos magnifiques photos !!! Encore bravo les filles!!!
J'ai vu Iman hier (en pleins préparatifs pour sa soirée). Elle m'a demandé de vos nouvelles et vous embrasse très fort...
Bonne continuation à toutes les 3 et espérons que vous aurez toujours de l'encre au bout de votre plume pour nous écrire.
Bises à toutes les 3

marie pierre 13/11/2008 07:05

coucou les filles!
bien d'accord avec lesautres! sans votre fan-club, votre voyage ne serait pas celui que vous espériez! hein? pas vrai? moi j'aimerais bien vous voir en sari..;vous allez vous débrouillez pour en trouver et poser avec! non mais! l'Inde sans sari! peut-être que James va craquer...une mission et trois nanas d'un coup! vous nous raconterez, bises

béa 12/11/2008 20:58

coucou les filles
ça y est ! le plan de vol est prêt, les copilotes ne manquent pas, et on peut même faire une équipe de renfort, voire embarquer notre James local si il vous manque vraiment ...
Patoche, je pense, doit connaître toutes les procédures d'approche de l'aéroport de new delhi, et quelques soient les conditions méteo !!!
c'est pas beau, ce fan club qui vous suit a la trace !
bisous
béa

palou 12/11/2008 19:39

ça c'est vrai nous un petit "what else ?" de Georges nous contenterait.......vous, James en sous marin, ça c'est sur elles vont faire chavirer le raffiot comme dit mpf......., non mais pis quoi encore.......Mitch en hélico aussi !!!!!!!!!!!!!!

marie pierre 12/11/2008 19:13

Jalouses, tu parles!!! Pascale et moi, on sirote nos capuccino avec... George........N'empêche, on commençait à se faire du mouron devant votre absence, pas plus tard qu'il y a 15 mn au tel! en tout cas, on est rassurées côté plomberie, on vous l'avait pourtant bien dit de ne pas boire d'H2O!
A mon avis, les commentaires sur votre "primaire" ne vont pas manquer...on attend de lire celui de Patoche!!!!
Faites pas trop les folles sur les raffiots indiens, des fois que ce serait pas trop sûr, à force de se pencher pour voir si James n'arrive pas en sous marin une place!
bisous!!!!