J-1: serons-nous prêtes ?

Publié le par Christine

Dernière réunion à la maison pour faire la check-list de ce que nous devons emmener. Il semblerait que je sois la seule à avoir réellement préparé mon sac, Christine étant celle de nous trois qui est la plus en retard. La commande de Sanjay est répartie entre nous trois mais nous lui emmenons aussi une bouteille de Bordeaux car nous sommes quand même un peu "chauvines" et comme ça il ne voudra peut-être plus que nos excellents vins. C'est de la promo !
Bref, nous avons rendez-vous après demain vers 5h à Mérignac, et en route pour l'aventure. Nous espérons bien écrire régulièrement sur le blog pour donner de nos nouvelles à nos familles et nos amis.
Une photo prise à la maison avant le grand départ. Comme on peut le voir, il n'y a pas seulement les guides touristiques, il y a aussi les différents médicaments bien utiles parfois dans ce genre de voyages contre les petits "désagréments". Béa est déjà dans l'ambiance, il ne lui manque plus que le petit point rouge entre les yeux!!
A bientôt pour de nouvelles aventures. 
Marie

Commenter cet article

palou 31/10/2008 18:43

bon voyage à toutes les 3 ! nous avions prévu, au petit matin, pendant un petit transport, de vous appeler at the airport......mais pour une fois...nous dormions tous.....enfin presque ! je vois effectivement Béa préte pour nous revenir dans les bras d'un beau Maharaja, ah Bravo !! Bonnes vacances à toutes les 3, prenez en plein les yeux. nous suivrons votre périple de près. je vous embrasse très fort, Palou

Philippe Jaillot 31/10/2008 13:02

Elles sont parties ce matin .
elles ne repondent déjà plus au portable même en escale à CDG
Profitez en bien et faites vous plaisir
Faites nous suivre vos péripéties
La bise à toutes
Phi.